Nouvel Album Minianina

presentation_album

L’album Minianina vient de sortir. Vous pouvez le commander au prix de 12€ en envoyant un mail à ribotarnaud@gmail.com

L’album vous  sera envoyé par la poste. À l’occasion de la sortie, les frais de port sont offerts.

L’album est également disponible chez le disquaire strasbourgeois 33 and co.

 

 

 

Arnaud Ribot propose, dans ce nouvel album, des chansons écrites au cours des cinq dernières années, au fil de l’inspiration ainsi que des titres de l’EP précédent retravaillés.

L’écriture gagne encore en profondeur, tout en gardant son humour et ses clins d’œil à la vie de tous les jours, sa légèreté et sa fraîcheur. Le chant du troubadour-conteur s’est affirmé et gagne en caractère et personnalité.

La liberté –thème cher à l’auteur -, l’enfance, et l’intemporel Amour ainsi que les odes aux femmes sont les divers aspects abordés dans ce nouvel album.

Celui-ci distille un équilibre subtil entre la musique et les paroles en français : un jeu de guitare fin et maîtrisé, soutenu par un combo basse-batterie apportant l’énergie à même de porter des textes forts. La clarinette, quant à elle, telle une caresse, apporte douceur et sensualité.

Minianina, titre éponyme de l’album, est un disque touchant, intime, qui fait passer du rire aux larmes, et ouvre notre cœur et nos horizons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.